Among Us débarquera sur PS4 et PS5 cette année !

Est-il encore nécessaire de présenter le phénomène multijoueur Among Us ? Initialement sorti sur PC et mobiles en juin 2018, c’est surtout depuis l’année dernière que le soft d’InnerSloth attise la curiosité de millions de la communauté JV. Et le jeu va bientôt devenir accessible à un nombre encore plus important de joueurs. Car Sony l’a annoncé officiellement jeudi dernier, lors du State of Play largement dédié à Ratchet & Clank : Rift Apart : Among Us sortira sur les consoles de Sony plus tard cette année. A l’occasion, les joueurs Playstation auront accès à un skin et un couvre-chef Ratchet & Clank, ce dernier étant lui-même disponible en tant que “pet” pour vous accompagner. Un coup de com’ à coup sûr intéressant pour les deux titres, celui d’Insomniac Games étant attendu pour le 11 juin prochain. Disponible sur Switch depuis l’année dernière, Among us verra également le jour sur Xbox courant 2021, pour ne pas faire de jaloux. Among Us est actuellement disponible sur PS, iOS, Android et Nintendo Switch, et sortira courant 2021 sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com MPTwitter

Among Us débarquera sur PS4 et PS5 cette année !

Est-il encore nécessaire de présenter le phénomène multijoueur Among Us ? Initialement sorti sur PC et mobiles en juin 2018, c’est surtout depuis l’année dernière que le soft d’InnerSloth attise la curiosité de millions de la communauté JV. Et le jeu va bientôt devenir accessible à un nombre encore plus important de joueurs.

Car Sony l’a annoncé officiellement jeudi dernier, lors du State of Play largement dédié à Ratchet & Clank : Rift Apart : Among Us sortira sur les consoles de Sony plus tard cette année. A l’occasion, les joueurs Playstation auront accès à un skin et un couvre-chef Ratchet & Clank, ce dernier étant lui-même disponible en tant que “pet” pour vous accompagner. Un coup de com’ à coup sûr intéressant pour les deux titres, celui d’Insomniac Games étant attendu pour le 11 juin prochain. Disponible sur Switch depuis l’année dernière, Among us verra également le jour sur Xbox courant 2021, pour ne pas faire de jaloux.

Among Us est actuellement disponible sur PS, iOS, Android et Nintendo Switch, et sortira courant 2021 sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Profil de Rob_Bellamy, Jeuxvideo.com
Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter