Apex Legends : L'événement Jeux de Guerre daté et détaillé

Seconde chance (du 13/04 au 15/04) Tout débutera le 13 avril avec notre premier modificateur : Seconde chance. Dans ce mode, chaque Légende bénéficie d'une réapparition gratuite par partie. Quand une Légende est tuée, son jeton de réapparition est consommé et elle recommence au même endroit en conservant l'ensemble de ses armes et de son équipement. Après un court instant, le joueur réapparaît dans le ciel pour plonger à nouveau au cœur de l'action. Notez que, lorsque Seconde chance est actif, il est impossible de débloquer les badges Assassin, Sillage ou Fureur, car ces récompenses prestigieuses seraient trop faciles à obtenir dans ce mode. Ultrazones (du 15/04 au 19/04) Les ultrazones introduisent le concept de zones chaudes multiples sur une seule carte, avec davantage de butin épique pour davantage d'objets d'or ! Chaque zone chaude est entourée d'un point d'ignition, c'est-à-dire une énorme bulle rayonnante qui restaure votre santé et vos boucliers lorsque vous vous trouvez à l'intérieur. Dans ce mode, les objets consommables sont disponibles comme d'habitude dans la sélection standard du butin. Auto-bannières (du 19/04 au 21/04) Découvrez une modification minime qui va venir pimenter la réanimation des membres de votre escouade : les cartes de bannière de vos coéquipiers sont récupérées automatiquement ! Inutile de fouiller dans leur caisse de frag pour la trouver, il vous suffit de vous rendre directement à une balise de réapparition. Le butin a aussi été revu en conséquence pour offrir plus de balises de réapparition mobiles. Tuer le temps (du 21/04 au 23/04) Ce modificateur accélère la partie à chaque Légende tuée. Au cours de la manche, chaque fois qu'une Légende meurt, le temps restant diminue. Si la manche en question est un carnage, vous pouvez être sûrs que l'anneau se refermera rapidement, alors gardez un œil sur le chrono ! Régénération de blindage (du 24/04 au 27/04) L'événement prendra fin avec Régénération de blindage, dans lequel votre blindage se régénérera progressivement, à raison de 12 points par seconde. Lorsque vous subissez des dégâts, votre blindage commence à se régénérer après un délai de 8 secondes. Ce délai passe à 16 secondes si votre blindage est fissuré. Une dernière chose pour ce mode : il n’y a pas de cellules de bouclier dans le butin !

Apex Legends : L'événement Jeux de Guerre daté et détaillé

Seconde chance (du 13/04 au 15/04)

Tout débutera le 13 avril avec notre premier modificateur : Seconde chance. Dans ce mode, chaque Légende bénéficie d'une réapparition gratuite par partie. Quand une Légende est tuée, son jeton de réapparition est consommé et elle recommence au même endroit en conservant l'ensemble de ses armes et de son équipement. Après un court instant, le joueur réapparaît dans le ciel pour plonger à nouveau au cœur de l'action. Notez que, lorsque Seconde chance est actif, il est impossible de débloquer les badges Assassin, Sillage ou Fureur, car ces récompenses prestigieuses seraient trop faciles à obtenir dans ce mode.

Ultrazones (du 15/04 au 19/04)

Les ultrazones introduisent le concept de zones chaudes multiples sur une seule carte, avec davantage de butin épique pour davantage d'objets d'or ! Chaque zone chaude est entourée d'un point d'ignition, c'est-à-dire une énorme bulle rayonnante qui restaure votre santé et vos boucliers lorsque vous vous trouvez à l'intérieur. Dans ce mode, les objets consommables sont disponibles comme d'habitude dans la sélection standard du butin.

Auto-bannières (du 19/04 au 21/04)

Découvrez une modification minime qui va venir pimenter la réanimation des membres de votre escouade : les cartes de bannière de vos coéquipiers sont récupérées automatiquement ! Inutile de fouiller dans leur caisse de frag pour la trouver, il vous suffit de vous rendre directement à une balise de réapparition. Le butin a aussi été revu en conséquence pour offrir plus de balises de réapparition mobiles.

Tuer le temps (du 21/04 au 23/04)

Ce modificateur accélère la partie à chaque Légende tuée. Au cours de la manche, chaque fois qu'une Légende meurt, le temps restant diminue. Si la manche en question est un carnage, vous pouvez être sûrs que l'anneau se refermera rapidement, alors gardez un œil sur le chrono !

Régénération de blindage (du 24/04 au 27/04)

L'événement prendra fin avec Régénération de blindage, dans lequel votre blindage se régénérera progressivement, à raison de 12 points par seconde. Lorsque vous subissez des dégâts, votre blindage commence à se régénérer après un délai de 8 secondes. Ce délai passe à 16 secondes si votre blindage est fissuré. Une dernière chose pour ce mode : il n’y a pas de cellules de bouclier dans le butin !