Biomutant célèbre le Star Wars Day à sa façon

Après de nombreuses années de développement et pas mal d'incertitudes, Biomutant est prêt à sortir. Il devrait, sauf catastrophe, arriver entre les mains des joueurs le 25 mai. En attendant, les développeurs ont conçu et mis en ligne une toute nouvelle bande-annonce. Que cette bande-annonce de Biomutant sorte ce mardi 4 mai n'est pas dû au hasard, puisqu'Experiment 101 a décidé de célébrer le Star Wars Day en réinterprétant le trailer de Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker avec le moteur et les personnages du jeu. La chose a été poussée jusqu'au titre de cette bande-annonce inédite. Elle se nomme en effet May The Furth, ce qui est un jeu de mots entre may the force (be with you), signifiant "que la Force soit avec vous" may the 4th, indiquant la date du jour, et Fur, qui indique de son côté fourrure en anglais. Précommander Biomutant à la FNAC Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com MP

Biomutant célèbre le Star Wars Day à sa façon

Après de nombreuses années de développement et pas mal d'incertitudes, Biomutant est prêt à sortir. Il devrait, sauf catastrophe, arriver entre les mains des joueurs le 25 mai. En attendant, les développeurs ont conçu et mis en ligne une toute nouvelle bande-annonce.

Que cette bande-annonce de Biomutant sorte ce mardi 4 mai n'est pas dû au hasard, puisqu'Experiment 101 a décidé de célébrer le Star Wars Day en réinterprétant le trailer de Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker avec le moteur et les personnages du jeu. La chose a été poussée jusqu'au titre de cette bande-annonce inédite. Elle se nomme en effet May The Furth, ce qui est un jeu de mots entre may the force (be with you), signifiant "que la Force soit avec vous" may the 4th, indiquant la date du jour, et Fur, qui indique de son côté fourrure en anglais.

Précommander Biomutant à la FNAC

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP