Boris Johnson passe sa deuxième nuit en soins intensifs

Boris Johnson passe une deuxième nuit en soins intensifs alors qu'il continue à recevoir un traitement contre les coronavirus.A lire aussi:Le Premier ministre britannique Boris Johnson en soins intensifs Boris Johnson testé positif au coronavirusCovid-19...

Boris Johnson passe sa deuxième nuit en soins intensifs

Boris Johnson passe une deuxième nuit en soins intensifs alors qu'il continue à recevoir un traitement contre les coronavirus.

A lire aussi:

Le Premier ministre britannique Boris Johnson en soins intensifs

Boris Johnson testé positif au coronavirus

Covid-19 : Elisabeth II encourage les Britanniques à faire front contre la pandémie

Le Premier ministre est maintenu à l'hôpital St Thomas de Londres "pour une surveillance étroite", a déclaré Downing Street.

L'état de M. Johnson est "stable" et il reste de "bonne humeur", a ajouté son porte-parole mardi soir.

Le ministre des Affaires étrangères Dominic Raab, qui assure l'intérim du Premier ministre, a déclaré qu'il était "confiant" que le Premier ministre se remettrait de cette maladie, le décrivant comme un "combattant".

S'exprimant mardi lors de la réunion d'information sur le coronavirus à Downing Street, il a déclaré que M. Johnson recevait un traitement standard à l'oxygène et respirait sans aucune assistance respiratoire.

Le Palais de Buckingham a déclaré que la Reine Elisabeth ll avait envoyé un message à la famille de M. Johnson et à sa fiancée enceinte, Carrie Symonds, pour leur exprimer son réconfort et souhaiter à M. Johnson un prompt rétablissement.

Le prince William a également tweeté un message personnel de sympathie à la famille du Premier ministre.

Media playback is unsupported on your device

Let's block ads! (Why?)