Boundary se montre à nouveau et précise sa fenêtre de sortie

Bande-annonce Boundary se montre à nouveau et précise sa fenêtre de sortie Annoncé en 2019 par Surgical Scalpels, Boundary prendra la forme d'un FPS multijoueur dans lequel les participants s'affronteront en apesanteur. Aujourd'hui, Skystone Games et Surgical Scalpels annoncent que Boundary devrait sortir sur Steam et PS4 dans le courant de l'été. D'autres plateformes sont prévues, mais les développeurs demandent aux joueurs d'être patients à ce sujet. A travers une nouvelle bande-annonce, on retrouve les astroperator, à savoir les personnages qu'on pourra contrôler, et qui pourront être personnalisés. Sur les PC, les développeurs ont annoncé qu'il faudra au moins une carte GTX 2060 pour profiter du ray-tracing, mis en avant dans une autre bande-annonce. Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com MP

Boundary se montre à nouveau et précise sa fenêtre de sortie

Bande-annonce Boundary se montre à nouveau et précise sa fenêtre de sortie

Annoncé en 2019 par Surgical Scalpels, Boundary prendra la forme d'un FPS multijoueur dans lequel les participants s'affronteront en apesanteur.

Aujourd'hui, Skystone Games et Surgical Scalpels annoncent que Boundary devrait sortir sur Steam et PS4 dans le courant de l'été. D'autres plateformes sont prévues, mais les développeurs demandent aux joueurs d'être patients à ce sujet. A travers une nouvelle bande-annonce, on retrouve les astroperator, à savoir les personnages qu'on pourra contrôler, et qui pourront être personnalisés. Sur les PC, les développeurs ont annoncé qu'il faudra au moins une carte GTX 2060 pour profiter du ray-tracing, mis en avant dans une autre bande-annonce.

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP