Brésil : Tite peste contre l'état de la pelouse face au Pérou

Cette nuit, le Brésil s’est incliné face au Pérou (0-1) au Los Angeles Memorial Sports Arena. Mais la pelouse n’a pas aidé les vingt-deux acteurs de cette rencontre. Après le match, Tite a déploré le piteux état du gazon.« Vous devez avoir...

Brésil : Tite peste contre l'état de la pelouse face au Pérou

Cette nuit, le Brésil s’est incliné face au Pérou (0-1) au Los Angeles Memorial Sports Arena. Mais la pelouse n’a pas aidé les vingt-deux acteurs de cette rencontre. Après le match, Tite a déploré le piteux état du gazon.

« Vous devez avoir un meilleur terrain pour jouer. Vous ne pouvez pas avoir un terrain comme ça, vous ne pouvez pas avoir un spectacle sur une pelouse comme ça. Vous ne pouvez pas jouer au football, au tennis, oui, ironise le sélectionneur brésilien par des propos rapportés par Globo Esporte. Nous avons eu trois premières balles, c’était trois balles longues car il n’y avait pas de précision. Ce n’est pas une excuse pour la défaite, parce que c’était pour les deux équipes. Mais cette recherche de jeu et du contact a fait une différence. »

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Let's block ads! (Why?)