CoD : Black Ops Cold War dévoile son pack Confrontation

Call of Duty : Black Ops Cold War s'apprête à débarquer sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, mais avant cela, le FPS nous propose de découvrir le pack Confrontation. Le pack Confrontation sera disponible au lancement de Call of Duty : Black Ops Cold War pour les joueurs ayant précommandé le jeu numériquement. Il propose deux plans d'armes Iron Curtain et Western Front. Le premier est une modification de l'AK-47 tandis que le second décore un M16 aux couleurs de l'Amérique. Let's block ads! (Why?)

CoD : Black Ops Cold War dévoile son pack Confrontation

Call of Duty : Black Ops Cold War s'apprête à débarquer sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, mais avant cela, le FPS nous propose de découvrir le pack Confrontation.

Le pack Confrontation sera disponible au lancement de Call of Duty : Black Ops Cold War pour les joueurs ayant précommandé le jeu numériquement. Il propose deux plans d'armes Iron Curtain et Western Front. Le premier est une modification de l'AK-47 tandis que le second décore un M16 aux couleurs de l'Amérique.

CoD : Black Ops Cold War dévoile son pack Confrontation

Let's block ads! (Why?)