Discord préfère PlayStation à Xbox

Après le rachat de l'EVO (Evolution Championship Series), c'est vers un tout autre secteur que Sony s'approche aujourd'hui en développant un partenariat avec le géant de la communication : Discord. Utiliser Discord directement sur votre PS5 ? Ce sera bientôt possible ! En effet, c'est hier que Jim Ryan, Président de Sony Interactive Entertainment, a annoncé la joyeuse nouvelle : PlayStation et Discord ont signé un tout nouveau partenariat, et ce quelques semaines seulement après que le service de messagerie instantanée ait écarté la proposition de Microsoft. Mais qu'implique-t-il ? Après de longues négociations avec les co-fondateurs de Discord, Jason Citron et Stan Vishnevskiy, c'est à travers un investissement minoritaire de la part de Sony que prend effet cette collaboration. Discord sur consoles Ce placement n'est bien sûr pas dénué d'intérêt du côté de chez Sony, puisqu'il qui devrait permettre d'aider Discord à s'implanter très prochainement sur les consoles PlayStation. Comme l'a détaillé Jim Ryan, Discord devrait pimenter votre expérience de jeu sur console et mobile à partir du début de l'année prochaine. On se donne donc rendez-vous en 2022 pour suivre l'avancée de ce nouveau partenariat. À lire également : Par meakaya, Rédaction jeuxvideo.com MP

Discord préfère PlayStation à Xbox

Après le rachat de l'EVO (Evolution Championship Series), c'est vers un tout autre secteur que Sony s'approche aujourd'hui en développant un partenariat avec le géant de la communication : Discord.

Utiliser Discord directement sur votre PS5 ? Ce sera bientôt possible ! En effet, c'est hier que Jim Ryan, Président de Sony Interactive Entertainment, a annoncé la joyeuse nouvelle : PlayStation et Discord ont signé un tout nouveau partenariat, et ce quelques semaines seulement après que le service de messagerie instantanée ait écarté la proposition de Microsoft. Mais qu'implique-t-il ? Après de longues négociations avec les co-fondateurs de Discord, Jason Citron et Stan Vishnevskiy, c'est à travers un investissement minoritaire de la part de Sony que prend effet cette collaboration.

Discord sur consoles

Ce placement n'est bien sûr pas dénué d'intérêt du côté de chez Sony, puisqu'il qui devrait permettre d'aider Discord à s'implanter très prochainement sur les consoles PlayStation. Comme l'a détaillé Jim Ryan, Discord devrait pimenter votre expérience de jeu sur console et mobile à partir du début de l'année prochaine. On se donne donc rendez-vous en 2022 pour suivre l'avancée de ce nouveau partenariat.

À lire également :

Profil de meakaya, Jeuxvideo.com
Par meakaya, Rédaction jeuxvideo.com

MP