E3 2021 : Jurassic World Evolution 2 ouvrira ses portes en 2021

News jeu E3 2021 : Jurassic World Evolution 2 ouvrira ses portes en 2021 Publié le 10/06/2021 à 21:19 Partager : Près de trois ans après sa sortie, le jeu de gestion Jurassic World Evolution va s'offrir une suite sobrement nommée Jurassic World Evolution 2. L'acteur Jeff Goldblum est venu l'annoncer en personne lors du Summer Game Fest. Le studio britannique Frontier Developments (Planet Zoo, Planet Coaster...) est à nouveau en charge du développement et vise une sortie fin 2021 pour ce Jurassic World Evolution 2. Le titre sortira à la fois sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Une histoire inédite pour Jurassic World Evolution 2 Le communiqué d'annonce et la page Steam présentent les premières nouveautés. Outre de nouveaux bâtiments, des outils de gestion approfondis, des options plus créatives et plus de 75 espèces préhistoriques (dont des reptiles volants et marins), les amateurs de gestion pourront aussi découvrir une histoire originale située après les événements de Jurassic World: Fallen Kingdom, le film sorti en juin 2018. Le Dr Ian Malcolm (Jeff Goldblum) et Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) seront notamment de la partie. Un mode appelé "Théorie du chaos" permettra également de revivre les moments phares des films... '"avec un rebondissement inattendu". "Vis des scénarios de simulation inspirés des films emblématiques Jurassic World et Jurassic Park, chaque script se situant dans l'époque et les lieux d'un des cinq films. Place-toi au cœur de la franchise Jurassic World et prends les rênes de l'action en gérant de nouveaux défis aux conséquences imprévisibles", nous dit-on. Pour le moment, pas plus de détails. Toute l'actualité de l'E3 2021 sur JV Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com MPTwitter

E3 2021 : Jurassic World Evolution 2 ouvrira ses portes en 2021

News jeu E3 2021 : Jurassic World Evolution 2 ouvrira ses portes en 2021

Partager :

Près de trois ans après sa sortie, le jeu de gestion Jurassic World Evolution va s'offrir une suite sobrement nommée Jurassic World Evolution 2. L'acteur Jeff Goldblum est venu l'annoncer en personne lors du Summer Game Fest.

Le studio britannique Frontier Developments (Planet Zoo, Planet Coaster...) est à nouveau en charge du développement et vise une sortie fin 2021 pour ce Jurassic World Evolution 2. Le titre sortira à la fois sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Une histoire inédite pour Jurassic World Evolution 2

Le communiqué d'annonce et la page Steam présentent les premières nouveautés. Outre de nouveaux bâtiments, des outils de gestion approfondis, des options plus créatives et plus de 75 espèces préhistoriques (dont des reptiles volants et marins), les amateurs de gestion pourront aussi découvrir une histoire originale située après les événements de Jurassic World: Fallen Kingdom, le film sorti en juin 2018. Le Dr Ian Malcolm (Jeff Goldblum) et Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) seront notamment de la partie.

Un mode appelé "Théorie du chaos" permettra également de revivre les moments phares des films... '"avec un rebondissement inattendu". "Vis des scénarios de simulation inspirés des films emblématiques Jurassic World et Jurassic Park, chaque script se situant dans l'époque et les lieux d'un des cinq films. Place-toi au cœur de la franchise Jurassic World et prends les rênes de l'action en gérant de nouveaux défis aux conséquences imprévisibles", nous dit-on. Pour le moment, pas plus de détails.

Toute l'actualité de l'E3 2021 sur JV

Profil de Clementoss, Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter