E3 2021 : le MMO Coréen Lost Ark va bénéficier d’une sortie occidentale cet automne

News jeu E3 2021 : le MMO Coréen Lost Ark va bénéficier d’une sortie occidentale cet automne Publié le 10/06/2021 à 21:20 Partager : Alors que les joueurs patientent depuis des années pour mettre la main dessus, Lost Ark s’apprête enfin à bénéficier d’une sortie occidentale. Et ce joli cadeau, les joueurs le doivent à Amazon Games Studios qui s’occupe de publier le jeu. Le jeu initialement développé par Smilegate est déjà disponible en Corée depuis de nombreuses années. Véritable succès, il a réitéré l’exploit lorsqu’il s’est exporté au Japon et en Russie, mais n’a pas poursuivi sa route au-delà de ces contrées. Toutefois cette attente interminable va prendre fin grâce à Amazon Games Studio qui vient d’annonce aujourd’hui lors du Summer Game Fest qu’il se chargera d’éditer le jeu en Amérique du Nord et en Europe. Une parenté avec Diablo qui saute aux yeux Lost Ark est un MMO free-to-play de type action-RPG qui lorgne pas mal du côté de Diablo, si l’on prend le temps de s’y intéresser. Développé par Smilegate RPG, le jeu nous propulse dans le monde imposant d’Archésia, composé d’un grand nombre de biomes différents, plongé dans un véritable chaos. Jouable en solo ou en coopération, le tout bien évidemment en ligne avec entre autres des donjons et des raids, Lost Ark a su briller autant par ses combats prenants et riches en action, que par sa direction artistique impressionnante. Lors de l’alpha fermée, 14 types de classes seront disponibles avec chacune leurs spécificités. Une sortie occidentale localisée Amazon Games Studio ne se contente pas uniquement d’amener le jeu en Amérique du Nord et en Europe. L’éditeur prévoit également de localiser le jeu, soit l’ensemble du texte et des dialogues, dans différentes langues comme l’anglais, le français, l’allemand et l’espagnol. D’ici sa sortie prévue pour l’automne, Lost Ark va bénéficier d’une phase de bêta qui sera lancée cet été. En attendant, il est possible de s’inscrire sur le site officiel du jeu pour bénéficier des futures informations. Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com MP

E3 2021 : le MMO Coréen Lost Ark va bénéficier d’une sortie occidentale cet automne

News jeu E3 2021 : le MMO Coréen Lost Ark va bénéficier d’une sortie occidentale cet automne

Partager :

Alors que les joueurs patientent depuis des années pour mettre la main dessus, Lost Ark s’apprête enfin à bénéficier d’une sortie occidentale. Et ce joli cadeau, les joueurs le doivent à Amazon Games Studios qui s’occupe de publier le jeu.

Le jeu initialement développé par Smilegate est déjà disponible en Corée depuis de nombreuses années. Véritable succès, il a réitéré l’exploit lorsqu’il s’est exporté au Japon et en Russie, mais n’a pas poursuivi sa route au-delà de ces contrées.

Toutefois cette attente interminable va prendre fin grâce à Amazon Games Studio qui vient d’annonce aujourd’hui lors du Summer Game Fest qu’il se chargera d’éditer le jeu en Amérique du Nord et en Europe.

Une parenté avec Diablo qui saute aux yeux

Lost Ark est un MMO free-to-play de type action-RPG qui lorgne pas mal du côté de Diablo, si l’on prend le temps de s’y intéresser. Développé par Smilegate RPG, le jeu nous propulse dans le monde imposant d’Archésia, composé d’un grand nombre de biomes différents, plongé dans un véritable chaos.

Jouable en solo ou en coopération, le tout bien évidemment en ligne avec entre autres des donjons et des raids, Lost Ark a su briller autant par ses combats prenants et riches en action, que par sa direction artistique impressionnante. Lors de l’alpha fermée, 14 types de classes seront disponibles avec chacune leurs spécificités.

Une sortie occidentale localisée

Amazon Games Studio ne se contente pas uniquement d’amener le jeu en Amérique du Nord et en Europe. L’éditeur prévoit également de localiser le jeu, soit l’ensemble du texte et des dialogues, dans différentes langues comme l’anglais, le français, l’allemand et l’espagnol.

D’ici sa sortie prévue pour l’automne, Lost Ark va bénéficier d’une phase de bêta qui sera lancée cet été. En attendant, il est possible de s’inscrire sur le site officiel du jeu pour bénéficier des futures informations.

Profil de Jinxeb, Jeuxvideo.com
Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com

MP