Enlisted se déploie sur PS5 et présente sa campagne Invasion de la Normandie

Bande-annonce Enlisted se déploie sur PS5 et présente sa campagne Invasion de la Normandie Déjà disponible sur PC et Xbox Series depuis plusieurs mois, la bêta fermée du FPS multijoueur Enlisted débarque désormais sur PS5. Le titre de l'éditeur russe Gaijin Entertainment accueille par la même occasion une mise à jour intégrant de manière permanente la campagne "Invasion de la Normandie". Cette campagne composée de 18 niveaux s'ajoute à la précédente, "Bataille pour Moscou", qui reçoit par ailleurs trois niveaux supplémentaires. L'ambition d'Enlisted est pour rappel de "recréer soigneusement les armes, les véhicules militaires et l'atmosphère" de la Seconde Guerre mondiale, et de permettre aux joueurs de participer à des affrontements massifs. 10 classes d'escouade sont disponibles (troupe d'assaut, sniper, mortier, spécialiste radio, lance-flammes...) ainsi que "des centaines d'armes, de véhicules terrestres et de types d'avion", chacun basé sur un modèle réel. Il est possible de rejoindre la bêta fermée d'Enlisted en achetant l'un des packs fondateur (à partir de 29,99€). Une bêta ouverte est également prévue ultérieurement. Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com MPTwitter

Enlisted se déploie sur PS5 et présente sa campagne Invasion de la Normandie

Bande-annonce Enlisted se déploie sur PS5 et présente sa campagne Invasion de la Normandie

Déjà disponible sur PC et Xbox Series depuis plusieurs mois, la bêta fermée du FPS multijoueur Enlisted débarque désormais sur PS5. Le titre de l'éditeur russe Gaijin Entertainment accueille par la même occasion une mise à jour intégrant de manière permanente la campagne "Invasion de la Normandie".

Cette campagne composée de 18 niveaux s'ajoute à la précédente, "Bataille pour Moscou", qui reçoit par ailleurs trois niveaux supplémentaires. L'ambition d'Enlisted est pour rappel de "recréer soigneusement les armes, les véhicules militaires et l'atmosphère" de la Seconde Guerre mondiale, et de permettre aux joueurs de participer à des affrontements massifs. 10 classes d'escouade sont disponibles (troupe d'assaut, sniper, mortier, spécialiste radio, lance-flammes...) ainsi que "des centaines d'armes, de véhicules terrestres et de types d'avion", chacun basé sur un modèle réel.

Il est possible de rejoindre la bêta fermée d'Enlisted en achetant l'un des packs fondateur (à partir de 29,99€). Une bêta ouverte est également prévue ultérieurement.

Profil de Clementoss, Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter