Fortnite, saison 5 : parler à Boss Burger, Panacée et Pantin (Quête du traqueur de la jungle)

News astuce Fortnite, saison 5 : parler à Boss Burger, Panacée et Pantin (Quête du traqueur de la jungle) Une nouvelle quête vient tout juste de faire son apparition sur Fortnite et il y a fort à parier que celle-ci introduise le personnage de Predator dans les jours à venir. Mais avant de nous intéresser à ce skin, intéressons-nous à l'un des défis qui lui sont liés. Trois PNJ proches Si vous n'avez pas spécialement joué à cette saison de Fortnite, vous n'avez pas fait le lien entre les trois noms et les PNJ qui sont apparus et qui vous rendent divers services contre des lingots d'or depuis le début des hostilités de cette saison 5. La bonne nouvelle, c'est que Boss Burger (en jaune), Panacée (en bleu) et Pantin (en rouge) ne sont pas éloignés les uns des autres. La moins bonne nouvelle, c'est que rien ne garantit que vous aurez les trois de disponible dans la même partie. Il vous faudra donc surement plusieurs tentatives : À lire également : Guide complet Fortnite Battle Royale Chapitre 2, saison 5 Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com MP

Fortnite, saison 5 : parler à Boss Burger, Panacée et Pantin (Quête du traqueur de la jungle)

News astuce Fortnite, saison 5 : parler à Boss Burger, Panacée et Pantin (Quête du traqueur de la jungle)

Une nouvelle quête vient tout juste de faire son apparition sur Fortnite et il y a fort à parier que celle-ci introduise le personnage de Predator dans les jours à venir. Mais avant de nous intéresser à ce skin, intéressons-nous à l'un des défis qui lui sont liés.

Trois PNJ proches

Si vous n'avez pas spécialement joué à cette saison de Fortnite, vous n'avez pas fait le lien entre les trois noms et les PNJ qui sont apparus et qui vous rendent divers services contre des lingots d'or depuis le début des hostilités de cette saison 5.

La bonne nouvelle, c'est que Boss Burger (en jaune), Panacée (en bleu) et Pantin (en rouge) ne sont pas éloignés les uns des autres. La moins bonne nouvelle, c'est que rien ne garantit que vous aurez les trois de disponible dans la même partie. Il vous faudra donc surement plusieurs tentatives :

Fortnite, saison 5 : parler à Boss Burger, Panacée et Pantin (Quête du traqueur de la jungle)

À lire également :

Guide complet Fortnite Battle Royale Chapitre 2, saison 5
Profil de NaCl-Xeryus, Jeuxvideo.com
Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com

MP