GTA 6 : les infos qui se cachent derrière les rumeurs

Chronique GTA 6 : les infos qui se cachent derrière les rumeurs 7 ans après la sortie de GTA V, il n'y a toujours pas de sixième épisode à l'horizon. Rockstar n'a toujours pas officialisé le développement de GTA VI, et il se peut que ce dernier tranche avec les précédents si l'on en croit les derniers propos à son sujet. Salomé explique pourquoi dans le dernier daily du jour. Ces dernières années, Rockstar a plus communiqué sur l'excellent Red Dead Redemption II que sur Grand Theft Auto. Si GTA V est prévu pour sortir sur PlayStation 5, le sixième épisode se fait plutôt discret, malgré les rumeurs qui courent à toute vitesse. Révolution à l'horizon ? Hier sur Twitter, Tom Henderson a publié un post concernant le personnage principal de la série : il serait possible de choisir le genre du protagoniste. Une initiative qui trancherait avec les premiers épisodes. Si Salomé rappelle que ce ne sont que des rumeurs à prendre avec des pincettes, elle explique que Tom Henderson avait déjà été connu pour ses sources fiables concernant Call of Duty. Des rumeurs qui évoquent celles apparues en début d'année. Salomé rappelle que yan2995, un ancien insider des studios de Rockstar, avait indiqué que GTA VI était en cours de développement, sans préciser de période de sortie. Si le prochain épisode de la saga n'a toujours pas été officialisé par Rockstar, de nombreux bruits de couloirs supposent que le titre est en préparation. GTA 6 a déjà été repéré sur le portfolio d'un ancien artiste tandis que Tim Neff avait annoncé avoir fait du motion capture pour le jeu, tournage qu'il dément avoir effectué quelques jours plus tard. À lire aussi : Par CharlanMhg, Rédaction jeuxvideo.com MPTwitter

GTA 6 : les infos qui se cachent derrière les rumeurs

Chronique GTA 6 : les infos qui se cachent derrière les rumeurs

7 ans après la sortie de GTA V, il n'y a toujours pas de sixième épisode à l'horizon. Rockstar n'a toujours pas officialisé le développement de GTA VI, et il se peut que ce dernier tranche avec les précédents si l'on en croit les derniers propos à son sujet. Salomé explique pourquoi dans le dernier daily du jour.

Ces dernières années, Rockstar a plus communiqué sur l'excellent Red Dead Redemption II que sur Grand Theft Auto. Si GTA V est prévu pour sortir sur PlayStation 5, le sixième épisode se fait plutôt discret, malgré les rumeurs qui courent à toute vitesse.

Révolution à l'horizon ?

Hier sur Twitter, Tom Henderson a publié un post concernant le personnage principal de la série : il serait possible de choisir le genre du protagoniste. Une initiative qui trancherait avec les premiers épisodes. Si Salomé rappelle que ce ne sont que des rumeurs à prendre avec des pincettes, elle explique que Tom Henderson avait déjà été connu pour ses sources fiables concernant Call of Duty. Des rumeurs qui évoquent celles apparues en début d'année. Salomé rappelle que yan2995, un ancien insider des studios de Rockstar, avait indiqué que GTA VI était en cours de développement, sans préciser de période de sortie.

Si le prochain épisode de la saga n'a toujours pas été officialisé par Rockstar, de nombreux bruits de couloirs supposent que le titre est en préparation. GTA 6 a déjà été repéré sur le portfolio d'un ancien artiste tandis que Tim Neff avait annoncé avoir fait du motion capture pour le jeu, tournage qu'il dément avoir effectué quelques jours plus tard.

À lire aussi :

Profil de CharlanMhg, Jeuxvideo.com
Par CharlanMhg, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter