Id Software (Doom) travaillerait sur un jeu VR

News jeu Id Software (Doom) travaillerait sur un jeu VR Depuis la sortie de Doom Eternal, Id Software est bien discret quant à ses futurs projets. Si on met de côté le suivi des dernières aventures du Doom Slayer, il est bien difficile de savoir ce que nous réserve le studio. Un premier élément de réponse semble nous venir de l'organisme de classification des jeux en Australie, qui recense un titre inconnu développé par Id Software. Intitulé Project 2021A, le titre sera visiblement très violent, puisqu'il est déjà placé dans la case 18+ et annonce un impact "fort" des thèmes abordés. Egalement, et peut-être encore plus intriguant, la fiche indique qu'il s'agit d'un jeu en réalité virtuelle. Pour le moment, ni Id Software, ni Bethesda, ni Microsoft n'ont communiqué à ce sujet. De plus, et même s'il est possible d'imaginer un Doom en VR, rien n'indique qu'il ne s'agit pas d'une toute nouvelle licence. Surveillons donc cela de près dans les semaines et mois à venir. Pour rappel, les joueurs de Doom Eternal attendent des nouvelles de la deuxième partie de l'extension The Ancient Gods, prévue pour cette année. Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com MP

Id Software (Doom) travaillerait sur un jeu VR

News jeu Id Software (Doom) travaillerait sur un jeu VR

Depuis la sortie de Doom Eternal, Id Software est bien discret quant à ses futurs projets. Si on met de côté le suivi des dernières aventures du Doom Slayer, il est bien difficile de savoir ce que nous réserve le studio.

Un premier élément de réponse semble nous venir de l'organisme de classification des jeux en Australie, qui recense un titre inconnu développé par Id Software. Intitulé Project 2021A, le titre sera visiblement très violent, puisqu'il est déjà placé dans la case 18+ et annonce un impact "fort" des thèmes abordés. Egalement, et peut-être encore plus intriguant, la fiche indique qu'il s'agit d'un jeu en réalité virtuelle.

Pour le moment, ni Id Software, ni Bethesda, ni Microsoft n'ont communiqué à ce sujet. De plus, et même s'il est possible d'imaginer un Doom en VR, rien n'indique qu'il ne s'agit pas d'une toute nouvelle licence. Surveillons donc cela de près dans les semaines et mois à venir. Pour rappel, les joueurs de Doom Eternal attendent des nouvelles de la deuxième partie de l'extension The Ancient Gods, prévue pour cette année.

Id Software (Doom) travaillerait sur un jeu VR
Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP