Info FM : Adil Rami en discussions avancées avec le FC Sochi

Après la fin de son aventure avec l’Olympique de Marseille l’été dernier, Adil Rami avait finalement rebondi en Turquie le 27 août dernier. Le défenseur international français avait ainsi rejoint Fenerbahçe pour relever un nouveau challenge...

Info FM : Adil Rami en discussions avancées avec le FC Sochi

Après la fin de son aventure avec l’Olympique de Marseille l’été dernier, Adil Rami avait finalement rebondi en Turquie le 27 août dernier. Le défenseur international français avait ainsi rejoint Fenerbahçe pour relever un nouveau challenge et espérait retrouver des couleurs au sein du club stambouliote. Mais son passage sur les rives du Bosphore n’a pas été un franc succès et c’est fort logiquement que les deux parties ont décidé de se séparer d’un commun accord.

« Le contrat du joueur a été résilié d’un commun accord avec notre joueur Adil Rami. Nous lui souhaitons plein de succès dans sa future carrière », peut-on lire sur le site officiel de Fenerbahce. Mais le champion du monde 2018 ne va pas rester libre très longtemps. Selon nos informations, l’ancien défenseur central de l’OM s’est envolé en Russie ces dernières heures pour aller négocier un contrat avec Sochi, l’actuel dernier de première division russe.

Il s’agirait d’un contrat très lucratif de trois mois, soit jusqu’à la fin de la saison. Adil Rami, 34 ans, aurait ainsi l’occasion de se refaire la cerise en Russie après une saison quasi blanche du côté de la Turquie au Fenerbahçe (7 matches, dont seulement une apparition en SuperLig).

Let's block ads! (Why?)