Kana présente ses nouveautés de début 2021

C'est à l'occasion d'un live que les éditions Kana viennent d'annoncer leurs nouveautés du premier trimestre 2021. En plus de Shy qui avait déjà été annoncé (lire la news), et de & - And qui a dû être repoussé de 2020 à mars 2021 suite au confinement (lire la news), voici ce qui nous attend !Héroïne malgré moi Une série bouclée en 4 tomes, dessinée en 2019-2020 par Fuyu Amakura sous le titre Heroin Hajimemashita dans le magazine Dessert de Kôdansha. Une situation inversée originale : l'héroïne est le chevalier et le héros est son protégé ! Tome 1 prévu le 8 janvier, et le suivant en février. Sky High Survival Arrive    Nouvelle série de la collection Life, signée Kintetsu Yamada ! Série lauréate du Grand Prix du manga numérique en 2019 et nommée dans de multiples concours. Une romance sensuelle et charnelle pour adultes. Un postulat de départ déjanté mais qui va laisser place à une vraie comédie romantique prenante et enivrante ! Du flirt à la cohabitation, en passant par la relation, cette série aborde bien des étapes généralement absentes des romances classiques. En cours au Japon depuis 2018 dans le magazine Morning de Kôdansha, cette série compte actuellement 8 tomes.Sortie du tome 1 le 5 février 2021. Mission: Yozakura Family Un nouveau gros morceau du Shônen Jump, en cours au Japon depuis 2019 avec pour l'instant 5 tomes au compteur. On la doit à Hitsuji Gondaira.Tome 1 prévu en mars. Enfin, on a également pu apprendre qu'Elsa Brants, l'autrice de Save me Pythie et de Par le pouvoir des dessins animés, planche actuellement sur un nouveau projet pour l'éditeur.   Let's block ads! (Why?)

Kana présente ses nouveautés de début 2021
C'est à l'occasion d'un live que les éditions Kana viennent d'annoncer leurs nouveautés du premier trimestre 2021. En plus de Shy qui avait déjà été annoncé (lire la news), et de & - And qui a dû être repoussé de 2020 à mars 2021 suite au confinement (lire la news), voici ce qui nous attend !

Héroïne malgré moi


Une série bouclée en 4 tomes, dessinée en 2019-2020 par Fuyu Amakura sous le titre Heroin Hajimemashita dans le magazine Dessert de Kôdansha. Une situation inversée originale : l'héroïne est le chevalier et le héros est son protégé !

Tome 1 prévu le 8 janvier, et le suivant en février.

Sky High Survival Arrive

  
Nouvelle série de la collection Life, signée Kintetsu Yamada ! Série lauréate du Grand Prix du manga numérique en 2019 et nommée dans de multiples concours. Une romance sensuelle et charnelle pour adultes. Un postulat de départ déjanté mais qui va laisser place à une vraie comédie romantique prenante et enivrante ! Du flirt à la cohabitation, en passant par la relation, cette série aborde bien des étapes généralement absentes des romances classiques. En cours au Japon depuis 2018 dans le magazine Morning de Kôdansha, cette série compte actuellement 8 tomes.

Sortie du tome 1 le 5 février 2021.

Mission: Yozakura Family


Un nouveau gros morceau du Shônen Jump, en cours au Japon depuis 2019 avec pour l'instant 5 tomes au compteur. On la doit à Hitsuji Gondaira.

Tome 1 prévu en mars.

Enfin, on a également pu apprendre qu'Elsa Brants, l'autrice de Save me Pythie et de Par le pouvoir des dessins animés, planche actuellement sur un nouveau projet pour l'éditeur.
  

Let's block ads! (Why?)