Limited Run Games annonce un accord avec Microsoft

News jeu Limited Run Games annonce un accord avec Microsoft Publié le 04/05/2021 à 18:01 Partager : Depuis de nombreuses années, plusieurs entreprises ont centré leur activité autour de la production limitée de jeux en physique, récents ou anciens. C'est notamment le cas de Limited Run Games, qui écoule généralement ses stocks en quelques minutes. Cependant, et les collectionneurs l'auront remarqué, rares sont les sociétés qui proposent des versions Xbox, et Limited Run Games n'en faisait pas partie. Sept ans après le début de son activité, l'éditeur annonce avoir signé un partenariat avec Microsoft il y a quelque mois, ouvrant la porte à la création d'éditions Xbox des jeux de son catalogue. La nouvelle a été annoncée dans le podcast Xbox Expansion Pass par les cofondateurs de Limited Run Games, à savoir Douglas Bogart et Josh Fairhurst. Interrogés sur le cas des version Xbox, ils ont répondu la chose suivante : Nous faisons de très bons progrès. Nous sommes officiellement partenaires de Xbox, donc nous espérons avoir plus à révéler bientôt. L'accord a été signé l'année dernière mais il a fallu beaucoup de temps pour obtenir et remplir la paperasse, car Xbox veut que nous fassions d’abord certaines choses… Nous travaillons avec Bethesda tout le temps, et Microsoft vient d'acheter Bethesda, et c'est vraiment étrange que les versions de DOOM que nous avons faites ne soient pas sur Xbox, cela n'a aucun sens. Nous travaillons avec Double Fine assez souvent, et on a sorti quelques-uns de leurs jeux. Il est donc étrange que ces jeux ne soient pas disponibles sur Xbox, car le studio (a été racheté). Donc, je pense que l'une de nos grandes initiatives initiales sur Xbox sera de corriger ces choses. J'espère que tout sera réglé et que nous pourrons vraiment commencer à aller de l'avant avec Xbox. Il faudra donc attendre quelques mois avant de voir cet accord se traduire par la mise en vente de produit. Dans tous les cas, cela reste une bonne nouvelle pour les joueurs Xbox, privés de ces éditions que s'arrachent les autres collectionneurs. Via : PureXbox Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com MP

Limited Run Games annonce un accord avec Microsoft

News jeu Limited Run Games annonce un accord avec Microsoft

Partager :

Depuis de nombreuses années, plusieurs entreprises ont centré leur activité autour de la production limitée de jeux en physique, récents ou anciens. C'est notamment le cas de Limited Run Games, qui écoule généralement ses stocks en quelques minutes.

Cependant, et les collectionneurs l'auront remarqué, rares sont les sociétés qui proposent des versions Xbox, et Limited Run Games n'en faisait pas partie. Sept ans après le début de son activité, l'éditeur annonce avoir signé un partenariat avec Microsoft il y a quelque mois, ouvrant la porte à la création d'éditions Xbox des jeux de son catalogue. La nouvelle a été annoncée dans le podcast Xbox Expansion Pass par les cofondateurs de Limited Run Games, à savoir Douglas Bogart et Josh Fairhurst. Interrogés sur le cas des version Xbox, ils ont répondu la chose suivante :

Nous faisons de très bons progrès. Nous sommes officiellement partenaires de Xbox, donc nous espérons avoir plus à révéler bientôt. L'accord a été signé l'année dernière mais il a fallu beaucoup de temps pour obtenir et remplir la paperasse, car Xbox veut que nous fassions d’abord certaines choses… Nous travaillons avec Bethesda tout le temps, et Microsoft vient d'acheter Bethesda, et c'est vraiment étrange que les versions de DOOM que nous avons faites ne soient pas sur Xbox, cela n'a aucun sens.

Nous travaillons avec Double Fine assez souvent, et on a sorti quelques-uns de leurs jeux. Il est donc étrange que ces jeux ne soient pas disponibles sur Xbox, car le studio (a été racheté). Donc, je pense que l'une de nos grandes initiatives initiales sur Xbox sera de corriger ces choses. J'espère que tout sera réglé et que nous pourrons vraiment commencer à aller de l'avant avec Xbox.

Il faudra donc attendre quelques mois avant de voir cet accord se traduire par la mise en vente de produit. Dans tous les cas, cela reste une bonne nouvelle pour les joueurs Xbox, privés de ces éditions que s'arrachent les autres collectionneurs.

Limited Run Games annonce un accord avec MicrosoftLimited Run Games annonce un accord avec Microsoft

Via : PureXbox

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP