Marvel's Avengers - La courbe de progression va être revue et corrigée

News jeu Marvel's Avengers - La courbe de progression va être revue et corrigée Quelques minutes après avoir dévoilé la bande-annonce de sa version next-gen, Marvel's Avengers est déjà de retour pour nous annoncer une refonte de son système de progression. Lors de son premier lancement, plusieurs joueurs s'étaient plaints du système de progression de Marvel's Avengers. En effet, la faute à un système de progression linéaire, les joueurs s'étaient rapidement retrouvés avec un trop grand nombre de points de compétence à octroyer aux différents héros, empêchant ainsi de profiter convenablement des derniers atouts achetés pour leur personnage. Crystal Dynamics vous a donc entendu, et rectifiera le tir à partir du 18 mars prochain, date de lancement de la mise à jour next-gen, en proposant une refonte du système de progression. Désormais, Marvel's Avengers, à l'image des autres jeux du genre, proposera un système de progression graduelle des points d'expérience, tout du moins, à partir du niveau 25. Notons aussi que la mise à jour du 18 mars changera également l'obtention des éléments cosmétiques. En effet, les joueurs, après avoir sélectionné une récompense cible, devront remplir divers objectifs pour débloquer cette fameuse récompense. Vous aimerez également : Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com MPTwitter

Marvel's Avengers - La courbe de progression va être revue et corrigée

News jeu Marvel's Avengers - La courbe de progression va être revue et corrigée

Quelques minutes après avoir dévoilé la bande-annonce de sa version next-gen, Marvel's Avengers est déjà de retour pour nous annoncer une refonte de son système de progression.

Lors de son premier lancement, plusieurs joueurs s'étaient plaints du système de progression de Marvel's Avengers. En effet, la faute à un système de progression linéaire, les joueurs s'étaient rapidement retrouvés avec un trop grand nombre de points de compétence à octroyer aux différents héros, empêchant ainsi de profiter convenablement des derniers atouts achetés pour leur personnage. Crystal Dynamics vous a donc entendu, et rectifiera le tir à partir du 18 mars prochain, date de lancement de la mise à jour next-gen, en proposant une refonte du système de progression. Désormais, Marvel's Avengers, à l'image des autres jeux du genre, proposera un système de progression graduelle des points d'expérience, tout du moins, à partir du niveau 25.

Notons aussi que la mise à jour du 18 mars changera également l'obtention des éléments cosmétiques. En effet, les joueurs, après avoir sélectionné une récompense cible, devront remplir divers objectifs pour débloquer cette fameuse récompense.

Marvel's Avengers - La courbe de progression va être revue et corrigée

Vous aimerez également :

Profil de JeromeJoffard, Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter