Marvel's Avengers - La version PS5 et Xbox Series se dévoile avant sa sortie

Bande-annonce Marvel's Avengers - La version PS5 et Xbox Series se dévoile avant sa sortie Il y a deux semaines seulement, Crystal Dynamics et Square Enix dévoilaient la date de sortie de Hawkeye, un tout nouveau personnage jouable, et de la version next-gen de Marvel's Avengers. Aujourd'hui, c'est cette version qui revient sur le devant de la scène pour nous présenter ses apports en vidéo. Marvel's Avengers débarquera le 18 mars prochain sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S dans une version optimisée. Cette dernière, comme vous pouvez le constater en regardant la vidéo disponible ci-dessus, proposera notamment des textures et des effets visuels affinés ainsi qu'une amélioration de la destruction. Bien évidemment, les joueurs pourront également compter sur des chargements réduits de manière drastique et sur l'ajout d'un mode cross-gen, idéal pour jouer avec des amis n'ayant pas sauté le pas de la nouvelle génération. À noter également que la mise à niveau next-gen sera gratuite pour tous les possesseurs du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One. Vous aimerez également : Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com MPTwitter

Marvel's Avengers - La version PS5 et Xbox Series se dévoile avant sa sortie

Bande-annonce Marvel's Avengers - La version PS5 et Xbox Series se dévoile avant sa sortie

Il y a deux semaines seulement, Crystal Dynamics et Square Enix dévoilaient la date de sortie de Hawkeye, un tout nouveau personnage jouable, et de la version next-gen de Marvel's Avengers. Aujourd'hui, c'est cette version qui revient sur le devant de la scène pour nous présenter ses apports en vidéo.

Marvel's Avengers débarquera le 18 mars prochain sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S dans une version optimisée. Cette dernière, comme vous pouvez le constater en regardant la vidéo disponible ci-dessus, proposera notamment des textures et des effets visuels affinés ainsi qu'une amélioration de la destruction. Bien évidemment, les joueurs pourront également compter sur des chargements réduits de manière drastique et sur l'ajout d'un mode cross-gen, idéal pour jouer avec des amis n'ayant pas sauté le pas de la nouvelle génération. À noter également que la mise à niveau next-gen sera gratuite pour tous les possesseurs du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One.

Marvel's Avengers - La version PS5 et Xbox Series se dévoile avant sa sortie

Vous aimerez également :

Profil de JeromeJoffard, Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter