Mortal Kombat le film met en avant ses acteurs

News culture Mortal Kombat le film met en avant ses acteurs Publié le 07/04/2021 à 20:09 Partager : Attendu en Amérique du Nord au cinéma et sur HBO Max le 23 avril prochain, le nouveau film Mortal Kombat s'illustre à nouveau grâce à une bande-annonce mettant en avant le casting. Dans cette vidéo, une partie du casting évoque cette nouvelle lecture de l'univers Mortal Kombat, en accompagnant le tout d'extraits du long-métrage et des coulisses, ainsi que des commentaires de Simon McQuoid, le réalisateur. Nous n'apprenons pas grand-chose de nouveau, mais le réalisateur y réaffirme sa volonté de traiter correctement le matériau original. Rappelons que Todd Garner et James Wan sont producteurs sur le film, et qu'on y retrouvera Lewis Tan, Jessica McNamee, Josh Lawson, Tadanobu Asano, ou encore Mehcad Brooks. Pour ceux qui n'avaient pas vu passer l'information, sachez que Johnny Cage ne fait pas partie des personnages présents à l'écran, et que le scénario a été écrit par Greg Russo, qui travaille d'ailleurs actuellement sur Resident Evil: Welcome to Raccoon City. A lire également Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com MP

Mortal Kombat le film met en avant ses acteurs

News culture Mortal Kombat le film met en avant ses acteurs

Partager :

Attendu en Amérique du Nord au cinéma et sur HBO Max le 23 avril prochain, le nouveau film Mortal Kombat s'illustre à nouveau grâce à une bande-annonce mettant en avant le casting.

Dans cette vidéo, une partie du casting évoque cette nouvelle lecture de l'univers Mortal Kombat, en accompagnant le tout d'extraits du long-métrage et des coulisses, ainsi que des commentaires de Simon McQuoid, le réalisateur. Nous n'apprenons pas grand-chose de nouveau, mais le réalisateur y réaffirme sa volonté de traiter correctement le matériau original. Rappelons que Todd Garner et James Wan sont producteurs sur le film, et qu'on y retrouvera Lewis Tan, Jessica McNamee, Josh Lawson, Tadanobu Asano, ou encore Mehcad Brooks. Pour ceux qui n'avaient pas vu passer l'information, sachez que Johnny Cage ne fait pas partie des personnages présents à l'écran, et que le scénario a été écrit par Greg Russo, qui travaille d'ailleurs actuellement sur Resident Evil: Welcome to Raccoon City.

Mortal Kombat le film met en avant ses acteurs

A lire également

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP