Neptunia Virtual Stars précise sa date de sortie occidentale

Bande-annonce Neptunia Virtual Stars précise sa date de sortie occidentale Paru au Japon en août dernier sous le titre de VVVTunia et annoncé chez nous l'année dernière. Le titre annonce ses dates de sorties sur PS4 et PC. Pour rappel, Neptunia Virtual Stars est un spin-off de la licence Hyperdimension Neptunia annoncé pour les dix ans de la série au Japon. Cette nouvelle aventure au format action RPG/ Hack'n slash fera revenir les personnages récurrents des déesses Noire, Vert, Blanc et Neptune qui s'allieront cette fois-ci avec un groupe d'idoles du nom de Mewtral. De nombreux invités faisant partie de groupes de Youtubeurs Virtuels(ou VTubers) comme Hololive, ReVdol! et d'autres feront leurs apparitions. De plus, une édition limitée sera disponible à la précommande à partir du 2 février sur la boutique de l'éditeur Idea Factory. Neptunia Virtual Stars sera disponible le 5 mars prochain sur PS4 et le 29 mars sur PC via Steam. Par MegaRaibolt, Rédaction jeuxvideo.com MP

Neptunia Virtual Stars précise sa date de sortie occidentale

Bande-annonce Neptunia Virtual Stars précise sa date de sortie occidentale

Paru au Japon en août dernier sous le titre de VVVTunia et annoncé chez nous l'année dernière. Le titre annonce ses dates de sorties sur PS4 et PC.

Pour rappel, Neptunia Virtual Stars est un spin-off de la licence Hyperdimension Neptunia annoncé pour les dix ans de la série au Japon. Cette nouvelle aventure au format action RPG/ Hack'n slash fera revenir les personnages récurrents des déesses Noire, Vert, Blanc et Neptune qui s'allieront cette fois-ci avec un groupe d'idoles du nom de Mewtral. De nombreux invités faisant partie de groupes de Youtubeurs Virtuels(ou VTubers) comme Hololive, ReVdol! et d'autres feront leurs apparitions. De plus, une édition limitée sera disponible à la précommande à partir du 2 février sur la boutique de l'éditeur Idea Factory.

Neptunia Virtual Stars sera disponible le 5 mars prochain sur PS4 et le 29 mars sur PC via Steam.

Profil de MegaRaibolt, Jeuxvideo.com
Par MegaRaibolt, Rédaction jeuxvideo.com

MP