Nintendo Switch Pro : Vers un nouveau dock ?

La rumeur plane depuis maintenant de nombreux mois : une nouvelle version plus puissante de la Switch serait en préparation du côté de chez Nintendo. On vient peut-être d’en apprendre plus à son sujet. Cela faisait des semaines qu’on n’avait plus entendu parler de la prétendue nouvelle Nintendo Switch à venir et dont on ne connaît même pas le nom : Switch Pro ? Switch 4K ? Switch Aula ? Difficile de se décider quand l’existence de la console elle-même n’est pas confirmée par Nintendo, la firme ayant pour habitude de garder ses révélations pour le dernier moment. Un nouveau dock à prévoir ? Malgré le peu d’informations qui auraient fuitées, on avait quelques échos de la part de NVIDIA, concernant une meilleure autonomie ou encore un nouvel écran. Cette fois, c’est le dock de la console qui nous intéresse. D’après les analyses faites des dernières mises à jour de la Switch, des lignes de code suspectes laissent supposer que le prochain dock pourrait recevoir plusieurs mises à jour. La mention “4KDP” repérée, quant à elle, pourrait renvoyer au 4K Display Port, l’apport de cette technologie étant supposément l’un des ajouts majeurs de la petite sœur de la Switch à venir. A lire également : Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com MPTwitter

Nintendo Switch Pro : Vers un nouveau dock ?

La rumeur plane depuis maintenant de nombreux mois : une nouvelle version plus puissante de la Switch serait en préparation du côté de chez Nintendo. On vient peut-être d’en apprendre plus à son sujet.

Cela faisait des semaines qu’on n’avait plus entendu parler de la prétendue nouvelle Nintendo Switch à venir et dont on ne connaît même pas le nom : Switch Pro ? Switch 4K ? Switch Aula ? Difficile de se décider quand l’existence de la console elle-même n’est pas confirmée par Nintendo, la firme ayant pour habitude de garder ses révélations pour le dernier moment.

Un nouveau dock à prévoir ?

Malgré le peu d’informations qui auraient fuitées, on avait quelques échos de la part de NVIDIA, concernant une meilleure autonomie ou encore un nouvel écran. Cette fois, c’est le dock de la console qui nous intéresse. D’après les analyses faites des dernières mises à jour de la Switch, des lignes de code suspectes laissent supposer que le prochain dock pourrait recevoir plusieurs mises à jour. La mention “4KDP” repérée, quant à elle, pourrait renvoyer au 4K Display Port, l’apport de cette technologie étant supposément l’un des ajouts majeurs de la petite sœur de la Switch à venir.

A lire également :

Profil de Rob_Bellamy, Jeuxvideo.com
Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter