Nouveau trailer pour le drama Alice in Borderland

A l'approche de sa diffusion mondiale sur Netflix, la série live Alice in Borderland a récemment eu droit à un trailer, disponible en version originale sous-titrée français.Longue de plus de deux minutes, cette nouvelle vidéo promotionnelle permet d'apprécier davantage les ambiances intenses et angoissantes de la série, ainsi que sa réalisation explosive. Le trailer est disponible en fin de news. Pour rappel, la série live sera mise en ligne mondialement sur Netflix le 10 décembre. Shinsuke Satô (bien connu pour avoir dirigé les films live Gantz, Bleach et Kingdom) réalise la série. Il a aussi écrit le scénario, épaulé par Yoshiki Watabe et Yasuko Kuramitsu. Côté casting, Ryôhei Alice, héros de l’œuvre, est campé par Kento Yamazaki, acteur qu'on a déjà pu voir dans les rôles de Josuke Higashikata dans le film Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable, ou encore Shin dans le récent film live Kingdom. A ses côtés, Tao Tsuchiya incarne Yuzuha Asagi. L'actrice est connue pour avoir interprété Naho dans le film live Orange, et Nina Tanzawa dans le film live Kasane. Le drama Alice in Borderland est l'adaptation du manga éponyme de Haro Asô publié entre 2011 et 2016 dans le magazine Shônen Sunday Super des éditions Shôgakukan, et totalise 18 tomes. Entre 2015 et 2018, la série a connu un spin-off dessiné par Takayoshi Kuroda, intitulé Alice on Border Road. Les deux titres sont proposés chez nous aux éditions Delcourt/Tonkam. Synopsis du manga :Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois glandeurs. Trois garçons en décalage avec la société... qu'un feu d'artifice va projeter dans un Japon parallèle et contraindre à affronter des épreuves terrifiantes pour rester en vie ! Plus question de se laisser bercer par le confort, il va falloir agir vite, intelligemment et efficacement pour gagner le répit nécessaire pour commencer à percer l'univers dangereux et impitoyable de Borderland... Car à Borderland, la survie se gagne au jour le jour, au fil de jeux funestes ! Let's block ads! (Why?)

Nouveau trailer pour le drama Alice in Borderland
A l'approche de sa diffusion mondiale sur Netflix, la série live Alice in Borderland a récemment eu droit à un trailer, disponible en version originale sous-titrée français.

Longue de plus de deux minutes, cette nouvelle vidéo promotionnelle permet d'apprécier davantage les ambiances intenses et angoissantes de la série, ainsi que sa réalisation explosive. Le trailer est disponible en fin de news.


Pour rappel, la série live sera mise en ligne mondialement sur Netflix le 10 décembre. Shinsuke Satô (bien connu pour avoir dirigé les films live Gantz, Bleach et Kingdom) réalise la série. Il a aussi écrit le scénario, épaulé par Yoshiki Watabe et Yasuko Kuramitsu. Côté casting, Ryôhei Alice, héros de l’œuvre, est campé par Kento Yamazaki, acteur qu'on a déjà pu voir dans les rôles de Josuke Higashikata dans le film Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable, ou encore Shin dans le récent film live Kingdom. A ses côtés, Tao Tsuchiya incarne Yuzuha Asagi. L'actrice est connue pour avoir interprété Naho dans le film live Orange, et Nina Tanzawa dans le film live Kasane.

Le drama Alice in Borderland est l'adaptation du manga éponyme de Haro Asô publié entre 2011 et 2016 dans le magazine Shônen Sunday Super des éditions Shôgakukan, et totalise 18 tomes. Entre 2015 et 2018, la série a connu un spin-off dessiné par Takayoshi Kuroda, intitulé Alice on Border Road. Les deux titres sont proposés chez nous aux éditions Delcourt/Tonkam.


Synopsis du manga :

Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois glandeurs. Trois garçons en décalage avec la société... qu'un feu d'artifice va projeter dans un Japon parallèle et contraindre à affronter des épreuves terrifiantes pour rester en vie ! Plus question de se laisser bercer par le confort, il va falloir agir vite, intelligemment et efficacement pour gagner le répit nécessaire pour commencer à percer l'univers dangereux et impitoyable de Borderland... Car à Borderland, la survie se gagne au jour le jour, au fil de jeux funestes !

Let's block ads! (Why?)