Pokémon GO présente ses événements de décembre

News jeu Pokémon GO présente ses événements de décembre A l'approche du mois de décembre, l'équipe de Pokémon GO présente les événements de fin d'année qui prendront vie dans le jeu. Dès le mardi 1er décembre 2020 à 13 heures, et jusqu'au vendredi 1er janvier 2021 à 13 heures, les joueurs de Pokémon GO pourront rencontrer Lokhlass ou Darumarond d'Unys lors des rencontres de Phase d'Etude. L'occasion de remporter une poignée de PX. Le premier jour du mois marquera également l'arrivée du Pokémon Forme de Kyurem, de retour dans les raids cinq étoiles jusqu'au vendredi 1er janvier 2021. Méga-Blizzaroi fera également son apparition dans les Méga Raids à cete même date afin de prendre la place de Méga-Tortank. Ce dernier en profite actuellement pour se montrer plus souvent, c'est donc le moment ou jamais de le défier. Tous les mardis à 18h heure, un Pokémon ainsi qu'un bonus viendront sonner l'Heure du Pokémon. Vous pouvez consulter le planning ci-dessous. Heures du Pokémon vedette Mardi 1er décembre 2020 : Otaria sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de PX quand vous ferez évoluer des Pokémon. Mardi 8 décembre 2020 : Marcacrin sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez de fois plus de Poussière Étoile quand vous attraperez des Pokémon. Mardi 15 décembre 2020 : Un Pokémon surprise sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez de fois plus de Bonbons quand vous attraperez des Pokémon. Mardi 22 décembre 2020 : Stalgamin sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Bonbons quand vous transférerez des Pokémon. Mardi 29 décembre 2020 : Blizzi sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de PX quand vous ferez évoluer des Pokémon. Via site officiel. Notez enfin que le bonus de Double PX de capture se terminera le jeudi 31 décembre 2020 à 23h59. Rappelons qu'il est là depuis la décision d'élever le plafond de niveau à 50. Autres nouveautés à noter, l'introduction prochaine du marquage des Pokémon qui nous laissera créer des balises colorées à appliquer aux créatures pour les filtrer. La fonction de recherche des Pokémon profitera également de mises à jour pour peaufiner son ergonomie. Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com MP

Pokémon GO présente ses événements de décembre

News jeu Pokémon GO présente ses événements de décembre

A l'approche du mois de décembre, l'équipe de Pokémon GO présente les événements de fin d'année qui prendront vie dans le jeu.

Dès le mardi 1er décembre 2020 à 13 heures, et jusqu'au vendredi 1er janvier 2021 à 13 heures, les joueurs de Pokémon GO pourront rencontrer Lokhlass ou Darumarond d'Unys lors des rencontres de Phase d'Etude. L'occasion de remporter une poignée de PX.

Le premier jour du mois marquera également l'arrivée du Pokémon Forme de Kyurem, de retour dans les raids cinq étoiles jusqu'au vendredi 1er janvier 2021. Méga-Blizzaroi fera également son apparition dans les Méga Raids à cete même date afin de prendre la place de Méga-Tortank. Ce dernier en profite actuellement pour se montrer plus souvent, c'est donc le moment ou jamais de le défier.

Tous les mardis à 18h heure, un Pokémon ainsi qu'un bonus viendront sonner l'Heure du Pokémon. Vous pouvez consulter le planning ci-dessous.

Heures du Pokémon vedette

  • Mardi 1er décembre 2020 : Otaria sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de PX quand vous ferez évoluer des Pokémon.
  • Mardi 8 décembre 2020 : Marcacrin sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez de fois plus de Poussière Étoile quand vous attraperez des Pokémon.
  • Mardi 15 décembre 2020 : Un Pokémon surprise sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez de fois plus de Bonbons quand vous attraperez des Pokémon.
  • Mardi 22 décembre 2020 : Stalgamin sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Bonbons quand vous transférerez des Pokémon.
  • Mardi 29 décembre 2020 : Blizzi sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de PX quand vous ferez évoluer des Pokémon.
Via site officiel.

Notez enfin que le bonus de Double PX de capture se terminera le jeudi 31 décembre 2020 à 23h59. Rappelons qu'il est là depuis la décision d'élever le plafond de niveau à 50. Autres nouveautés à noter, l'introduction prochaine du marquage des Pokémon qui nous laissera créer des balises colorées à appliquer aux créatures pour les filtrer. La fonction de recherche des Pokémon profitera également de mises à jour pour peaufiner son ergonomie.

Profil de Tiraxa, Jeuxvideo.com
Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP