Prenez Taiga Aisaka pour épouse grâce à Chara-Ani

Héroïne de la série Toradora!, Taiga Aisaka se dévoile en figurine "Wedding Dress" chez le fabricant Chara-Ani. Fêtant le 15e anniversaire du light novel d'origine, cette statuette est conçue en ABS et en PVC, et est sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur d'environ 21cm. Elle présente Taiga dans une belle robe de mariée blanche. La jupe flottante de Taiga, ses jambes fines et son expression joyeuse mais embarrassée ont toutes été sculptées et peints avec fidélité. Une partie de visage supplémentaire où Taïga regarde devant elle est également incluse, permettant de l'afficher de deux manières différentes. La figurine devrait être commercialisée au mois de mars de l'année prochaine, et elle est actuellement disponible en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 19 800 yen (entre 160 et 165€).    Let's block ads! (Why?)

Prenez Taiga Aisaka pour épouse grâce à Chara-Ani
Héroïne de la série Toradora!, Taiga Aisaka se dévoile en figurine "Wedding Dress" chez le fabricant Chara-Ani.

Fêtant le 15e anniversaire du light novel d'origine, cette statuette est conçue en ABS et en PVC, et est sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur d'environ 21cm. Elle présente Taiga dans une belle robe de mariée blanche.

La jupe flottante de Taiga, ses jambes fines et son expression joyeuse mais embarrassée ont toutes été sculptées et peints avec fidélité. Une partie de visage supplémentaire où Taïga regarde devant elle est également incluse, permettant de l'afficher de deux manières différentes.

La figurine devrait être commercialisée au mois de mars de l'année prochaine, et elle est actuellement disponible en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 19 800 yen (entre 160 et 165€).

  


Let's block ads! (Why?)