Rainbow Six Siege : En route pour l'Apocalypse avec un nouvel événement

News jeu Rainbow Six Siege : En route pour l'Apocalypse avec un nouvel événement Publié le 04/05/2021 à 07:52 Partager : Habitué aux événements temporaires, Rainbow Six Siege, le FPS tactique tiré de l'univers de Tom Clancy, est de retour avec un tout nouveau mode de jeu temporaire. Sortez les armes ! Dans le cadre de la Saison 1 de l’Année 6, les Agents de la Rainbow Six, et plus notamment, Fuze, Gridlock, Maverick, Nomad, Twitch, Maestro, Melusi, Rook, Smoke ou encore Valkyrie, sont fin prêts pour faire face à l'Apocalypse. Dès aujourd'hui, et ce, jusqu'au 18 mai 2021, les joueurs pourront, au cours d'un nouvel événement, traverser une version post-apocalyptique de la carte Outback pour participer à des affrontements entre deux clans rivaux, les Keepers et les Warband. Ces deux clans n'ont qu'un seul objectif en tête : rechercher et surtout récupérer la dernière plante de la planète Terre. Le nouveau mode de jeu, Canister, permettra aux joueurs de se battre en tant que membres du clan des Keepers ou de celui des Warband afin de retrouver la dernière plante restante sur Terre. Les défenseurs pourront déplacer la boîte contenant la plante sur la carte, tandis que les assaillants pourront activer des scanners disséminés sur la carte pour détecter si un défenseur se trouve dans une salle spécifique. L'objectif principal pour les assaillants sera de désamorcer le réservoir transportant la plante. Côté défenseurs, les agents devront protéger la boîte jusqu'à ce que le temps soit écoulé pour gagner. Enfin, pour remporter la victoire, les joueurs devront éradiquer l’intégralité de l’équipe adverse. Bien évidemment, pour accompagner l'événement temporaire Apocalypse de Tom Clancy's Rainbow Six Siege, Ubisoft décide d'introduire une collection de 35 éléments de personnalisation pour les personnages susnommés dont des têtes inédites, des skins d'armes et surtout des uniformes personnalisés. À noter que ces éléments sont bien évidemment disponibles à l'achat dans la boutique du jeu. Les bundles de personnages sont donc vendus à 1680 crédits R6 (la monnaie Premium), et les Packs Apocalypse à 300 crédits R6 ou à 12.500 points de renommée (monnaie que l'on peut débloquer en jouant). Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com MPTwitter

Rainbow Six Siege : En route pour l'Apocalypse avec un nouvel événement

News jeu Rainbow Six Siege : En route pour l'Apocalypse avec un nouvel événement

Partager :

Habitué aux événements temporaires, Rainbow Six Siege, le FPS tactique tiré de l'univers de Tom Clancy, est de retour avec un tout nouveau mode de jeu temporaire.

Sortez les armes ! Dans le cadre de la Saison 1 de l’Année 6, les Agents de la Rainbow Six, et plus notamment, Fuze, Gridlock, Maverick, Nomad, Twitch, Maestro, Melusi, Rook, Smoke ou encore Valkyrie, sont fin prêts pour faire face à l'Apocalypse. Dès aujourd'hui, et ce, jusqu'au 18 mai 2021, les joueurs pourront, au cours d'un nouvel événement, traverser une version post-apocalyptique de la carte Outback pour participer à des affrontements entre deux clans rivaux, les Keepers et les Warband. Ces deux clans n'ont qu'un seul objectif en tête : rechercher et surtout récupérer la dernière plante de la planète Terre.

Le nouveau mode de jeu, Canister, permettra aux joueurs de se battre en tant que membres du clan des Keepers ou de celui des Warband afin de retrouver la dernière plante restante sur Terre. Les défenseurs pourront déplacer la boîte contenant la plante sur la carte, tandis que les assaillants pourront activer des scanners disséminés sur la carte pour détecter si un défenseur se trouve dans une salle spécifique. L'objectif principal pour les assaillants sera de désamorcer le réservoir transportant la plante. Côté défenseurs, les agents devront protéger la boîte jusqu'à ce que le temps soit écoulé pour gagner. Enfin, pour remporter la victoire, les joueurs devront éradiquer l’intégralité de l’équipe adverse.

Bien évidemment, pour accompagner l'événement temporaire Apocalypse de Tom Clancy's Rainbow Six Siege, Ubisoft décide d'introduire une collection de 35 éléments de personnalisation pour les personnages susnommés dont des têtes inédites, des skins d'armes et surtout des uniformes personnalisés. À noter que ces éléments sont bien évidemment disponibles à l'achat dans la boutique du jeu. Les bundles de personnages sont donc vendus à 1680 crédits R6 (la monnaie Premium), et les Packs Apocalypse à 300 crédits R6 ou à 12.500 points de renommée (monnaie que l'on peut débloquer en jouant).

Profil de JeromeJoffard, Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter