Rem en robe chinoise chez FuRyu

La gamme F:Nex du fabricant FuRyu va accueillir une nouvelle statuette à l'effigie de Rem de Re:Zero, cette fois-ci en version "China Dress". Sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur d'environ 30cm, cette figurine est conçue en PVC, ABS, polyester, fer, & acrylique. Elle présente Rem en pleine action, avec son arme fétiche, dans une robe chinoise bleue évidemment sexy et accentuant le dynamisme de l'ensemble. Elle devrait être commercialisée au mois de mars prochain, et est actuellement en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 18 480 yen, ce qui revient à environ 150€.    Let's block ads! (Why?)

Rem en robe chinoise chez FuRyu
La gamme F:Nex du fabricant FuRyu va accueillir une nouvelle statuette à l'effigie de Rem de Re:Zero, cette fois-ci en version "China Dress".

Sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur d'environ 30cm, cette figurine est conçue en PVC, ABS, polyester, fer, & acrylique. Elle présente Rem en pleine action, avec son arme fétiche, dans une robe chinoise bleue évidemment sexy et accentuant le dynamisme de l'ensemble.

Elle devrait être commercialisée au mois de mars prochain, et est actuellement en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 18 480 yen, ce qui revient à environ 150€.

  


Let's block ads! (Why?)