Sassuolo, coronavirus : Jérémie Boga raconte son quotidien

Frappée de plein fouet par le Covid-19, l’Italie est plongée en état d’urgence. Les clubs de Serie A sont également touchés et plusieurs joueurs ont été testés positifs. Face à cette situation inédite, l’attaquant de Sassuolo, Jérémie Boga,...

Sassuolo, coronavirus : Jérémie Boga raconte son quotidien

Frappée de plein fouet par le Covid-19, l’Italie est plongée en état d’urgence. Les clubs de Serie A sont également touchés et plusieurs joueurs ont été testés positifs. Face à cette situation inédite, l’attaquant de Sassuolo, Jérémie Boga, a raconté son quotidien lors d’une intervention pour le Late Football Club sur Canal + Sport, pendant qu’il est en confinement à l’instar de ses coéquipiers.

« Je continue à m’entraîner personnellement. On est censé reprendre l’entraînement mercredi prochain. De la crainte, il y en a aura un peu, c’est normal, on ne s’est pas vu pendant une semaine, on ne sait pas ce que tout le monde a pu faire. Après, entre joueurs, on se fait confiance. On s’était dit de rester au maximum à la maison et de sortir pour aller faire les courses. On est toujours en contact avec le club. Le team manager nous demande ce qu’on fait de nos journées, si on est sorti ou pas », a-t-il rapporté. Le nombre de cas de coronavirus ne fait qu’augmenter en Italie et cette situation pourrait durer un moment pour l’ensemble des joueurs de Serie A.

Let's block ads! (Why?)