STALKER 2 : L'exclusivité Xbox serait de très courte durée

News jeu STALKER 2 : L'exclusivité Xbox serait de très courte durée Publié le 04/05/2021 à 21:34 Partager : Hier, STALKER 2 faisait son retour dans l'actualité, à travers une interview des développeurs de GSC accordée à Gaming Bolt. Ils y évoquaient l'exclusivité accordée à Xbox, mais un document, publié par The Verge, modifie quelque peu l'appréciation du discours tenu. Ce document en question, vous vous en doutez, a été publié dans le cadre de l'affaire Epic vs Apple, décidément riche en enseignements. Selon ce dernier, la durée de l'exclusivité Xbox de S.T.A.L.K.E.R. 2 ne serait que de trois mois, après quoi le titre serait libre d'être publié partout. Cela ne contredit pas forcément le fait que le titre n'est pour le moment pas prévu sur PS5, mais remet en perspective l'ensemble. Dans ce même document, sont évoqués Tetris Effect : Connected, qui aurait droit à des mises à jour exclusives aux supports Xbox pendant six mois, et The Gunk, qui semble de son côté parti pour être définitivement exclusif. Evidemment, ni Microsoft ni GSC Games Wold n'ont pour le moment commenté cette information. Il faudra donc attendre un peu pour savoir de quoi il en retourne exactement. A lire également Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com MP

STALKER 2 : L'exclusivité Xbox serait de très courte durée

News jeu STALKER 2 : L'exclusivité Xbox serait de très courte durée

Partager :

Hier, STALKER 2 faisait son retour dans l'actualité, à travers une interview des développeurs de GSC accordée à Gaming Bolt. Ils y évoquaient l'exclusivité accordée à Xbox, mais un document, publié par The Verge, modifie quelque peu l'appréciation du discours tenu.

STALKER 2 : L'exclusivité Xbox serait de très courte durée

Ce document en question, vous vous en doutez, a été publié dans le cadre de l'affaire Epic vs Apple, décidément riche en enseignements. Selon ce dernier, la durée de l'exclusivité Xbox de S.T.A.L.K.E.R. 2 ne serait que de trois mois, après quoi le titre serait libre d'être publié partout. Cela ne contredit pas forcément le fait que le titre n'est pour le moment pas prévu sur PS5, mais remet en perspective l'ensemble. Dans ce même document, sont évoqués Tetris Effect : Connected, qui aurait droit à des mises à jour exclusives aux supports Xbox pendant six mois, et The Gunk, qui semble de son côté parti pour être définitivement exclusif. Evidemment, ni Microsoft ni GSC Games Wold n'ont pour le moment commenté cette information. Il faudra donc attendre un peu pour savoir de quoi il en retourne exactement.

A lire également

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP