Star Wars The Bad Batch : Les clones sont de retour

News culture Star Wars The Bad Batch : Les clones sont de retour Publié le 04/05/2021 à 19:12 Partager : Dès aujourd'hui, les abonnés du service de SVOD Disney+ peuvent découvrir le premier épisode de The Bad Batch, la nouvelle série centrée autour d'une escouade de clones très spéciale. Pour marquer le coup, Disney a publié une nouvelle bande-annonce dite "featurette". D'une durée de 75 minutes, ce premier épisode prend place juste à la fin de la Guerre des Clones, et nous permet de suivre les aventures de la Clone Force 99, guidée par un guerrier pas comme les autres, Hunter. Evoquant aussi bien la Horde qu'Inglorious Basterds dans son approche, la série se place pile au moment où Palpatine prend le pouvoir. Le reste de l'équipe est composée de Wrecker, adepte du corps-à-corps, de Tech l'ingénieur, d'Echo le hacker et de Crosshair le sniper. Alors que le reste des clones doit exécuter l'ordre 66, cette troupe d'élite génétiquement modifiée y est insensible. Comme vous vous en doutez, c'est un problème pour le nouvel ordre galactique. Ils seront d'ailleurs accompagnés par Omega, une jeune fille mystérieuse. Si la durée vous inquiète, rassurez-vous, car les prochains épisodes, qui sortiront chaque vendredi, dureront 20 minutes. Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com MP

Star Wars The Bad Batch : Les clones sont de retour

News culture Star Wars The Bad Batch : Les clones sont de retour

Partager :

Dès aujourd'hui, les abonnés du service de SVOD Disney+ peuvent découvrir le premier épisode de The Bad Batch, la nouvelle série centrée autour d'une escouade de clones très spéciale. Pour marquer le coup, Disney a publié une nouvelle bande-annonce dite "featurette".

D'une durée de 75 minutes, ce premier épisode prend place juste à la fin de la Guerre des Clones, et nous permet de suivre les aventures de la Clone Force 99, guidée par un guerrier pas comme les autres, Hunter. Evoquant aussi bien la Horde qu'Inglorious Basterds dans son approche, la série se place pile au moment où Palpatine prend le pouvoir. Le reste de l'équipe est composée de Wrecker, adepte du corps-à-corps, de Tech l'ingénieur, d'Echo le hacker et de Crosshair le sniper.

Alors que le reste des clones doit exécuter l'ordre 66, cette troupe d'élite génétiquement modifiée y est insensible. Comme vous vous en doutez, c'est un problème pour le nouvel ordre galactique. Ils seront d'ailleurs accompagnés par Omega, une jeune fille mystérieuse. Si la durée vous inquiète, rassurez-vous, car les prochains épisodes, qui sortiront chaque vendredi, dureront 20 minutes.

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP