Warface inaugure son système saisonnier

Bande-annonce Warface inaugure son système saisonnier Aujourd'hui, Warface revoit son fonctionnement, et lance sur PC sa toute première saison. Dénommée Essaim, elle ajoute pas mal de nouveau contenu. En effet, les joueurs PC peuvent dès maintenant découvrir une nouvelle mission spéciale située dans le désert, de nouveaux ennemis, un boss inédit, de l'équipement, trois nouvelles cartes PvP et un nouveau système de récompense. Lors de cette première saison, les joueurs devront protéger des cargaisons spéciales d'insectes étanges, et de créatures échappées du laboratoire secret de Blackwood. Notez que cette mise à jour de Warface est également prévue sur Xbox One, PS4 et Switch, à une date encore inconnue. Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com MP

Warface inaugure son système saisonnier

Bande-annonce Warface inaugure son système saisonnier

Aujourd'hui, Warface revoit son fonctionnement, et lance sur PC sa toute première saison. Dénommée Essaim, elle ajoute pas mal de nouveau contenu.

En effet, les joueurs PC peuvent dès maintenant découvrir une nouvelle mission spéciale située dans le désert, de nouveaux ennemis, un boss inédit, de l'équipement, trois nouvelles cartes PvP et un nouveau système de récompense. Lors de cette première saison, les joueurs devront protéger des cargaisons spéciales d'insectes étanges, et de créatures échappées du laboratoire secret de Blackwood. Notez que cette mise à jour de Warface est également prévue sur Xbox One, PS4 et Switch, à une date encore inconnue.

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP