Zombie Army 4 : La mise à niveau graphique Xbox Series arrive

News jeu Zombie Army 4 : La mise à niveau graphique Xbox Series arrive Publié le 07/04/2021 à 21:36, mis à jour le 07/04/2021 à 22:06 Partager : Sorti en février 2020 sur consoles et PC, Zombie Army 4 ne manque pas le coche et annonce que la mise à niveau new-gen gratuite arrive très bientôt sur Xbox Series. Spin-off de Sniper Elite dédié à l'élimination de nazis zombies, Zombie Army 4 : Dead War a connu son petit succès, et a été plutôt bien reçu par les joueurs et la critique. Inclus dans le PS+ d'avril, le titre s'est déjà mis à niveau sur PS5, apportant de la 4K dynamique et des temps de chargements réduits. Sur Xbox Series, il faudra attendre demain, mais le studio nous rappelle les améliorations prévues sur les consoles de Microsoft : Xbox Series S 1080p 60 fps Temps de chargements réduits Xbox Series X Mode qualité : 4K 60 fps Mode performance : 1080p 120 fps Temps de chargements réduits Les développeurs en ont profité pour préparer une mise à jour, qui contiendra les modifications suivantes sur tous les supports : Des équilibrages ont été appliqués à la mission Death Canal Multijoueur multiplateforme ajouté sur le Windows 10 Store, et sur Steam/Epic Nouvelle musique et nouveaux combats Corrections appliquées à Damnation Valley Améliorations dans le chapitre 4 Sur Xbox, les problèmes audio des scènes coupées ont été résolus dans Deeper than Hell Correction de bugs généraux et autres améliorations A lire également Acheter Zombie Army 4 à la FNAC Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com MP

Zombie Army 4 : La mise à niveau graphique Xbox Series arrive

News jeu Zombie Army 4 : La mise à niveau graphique Xbox Series arrive

,

Partager :

Sorti en février 2020 sur consoles et PC, Zombie Army 4 ne manque pas le coche et annonce que la mise à niveau new-gen gratuite arrive très bientôt sur Xbox Series.

Spin-off de Sniper Elite dédié à l'élimination de nazis zombies, Zombie Army 4 : Dead War a connu son petit succès, et a été plutôt bien reçu par les joueurs et la critique. Inclus dans le PS+ d'avril, le titre s'est déjà mis à niveau sur PS5, apportant de la 4K dynamique et des temps de chargements réduits. Sur Xbox Series, il faudra attendre demain, mais le studio nous rappelle les améliorations prévues sur les consoles de Microsoft :

Xbox Series S

  • 1080p 60 fps
  • Temps de chargements réduits

Xbox Series X

  • Mode qualité : 4K 60 fps
  • Mode performance : 1080p 120 fps
  • Temps de chargements réduits

Les développeurs en ont profité pour préparer une mise à jour, qui contiendra les modifications suivantes sur tous les supports :

  • Des équilibrages ont été appliqués à la mission Death Canal
  • Multijoueur multiplateforme ajouté sur le Windows 10 Store, et sur Steam/Epic
  • Nouvelle musique et nouveaux combats
  • Corrections appliquées à Damnation Valley
  • Améliorations dans le chapitre 4
  • Sur Xbox, les problèmes audio des scènes coupées ont été résolus dans Deeper than Hell
  • Correction de bugs généraux et autres améliorations

A lire également

Zombie Army 4 : La mise à niveau graphique Xbox Series arriveZombie Army 4 : La mise à niveau graphique Xbox Series arrive

Acheter Zombie Army 4 à la FNAC

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP